CHI Leudelange COMMUNIQUE DE PRESSE 01/ 11 septembre 2012

Le CDI*** de Leudelange sera suivi du CSI** qui se déroulera du jeudi 20 au dimanche 23 septembre dans les Ecuries des Prés. Le Cercle Equestre de Luxembourg, une des plus anciennes associations équestres du Luxembourg mais aussi une des plus actives organise cet année 3 concours internationaux le CSI de Roeser, le CDI de Leudelange et le CSI de Leudelange. Organisé en 4e année le CSI prend cette année des nouvelles dimensions :
-4 jours de concours de saut dobstacles

-des épreuves CSIYH réservées aux chevaux de 6 et 7 ans

-des épreuves CSI U 25, réservées aux cavaliers en dessus de 25 ans, épreuves comptant pour le renommé EY-CUP (european youngster cup).La finale du EY-CUP aura lieu cette année au CSI**** de Salzburg en Autriche en décembre. La cavalière luxembourgeoise Noémie Goergen est déjà sélectionnée pour cette ultime épreuve par sa victoire au championnat national Jeunes Cavaliers. Le vainqueur du Grand-Prix U25 Prix AUDI, qui aura lieu dimanche vers midi sera également sélectionné pour la finale de Salzburg

-les épreuves du CSI** comptant un petit tour (hauteur des obstacles : 1.25 m), un moyen tour (hauteur des obstacles : 1.35 m) et le gros tour (hauteur des obstacles : 1.45 m) Le Grand-Prix de Leudelange LALUX assurances se déroulera dimanche après-midi, pour cette épreuve pourront se qualifier 60 couples.

La finale du tour moyen aura lieu samedi après-midi le Prix des Caves Molitor, épreuve pour laquelle 60 couples pourront se qualifier.

-vendredi soir aura lieu le MAKO SIX BARRES, une épreuve de puissance passionnante, laquelle se déroulera en nocturne à partir de 20.30 heures.

Pendant la durée du CSI les visiteurs pourront également visiter le village des exposants et bien entendu déguster sur place les spécialités culinaires proposées par le restaurant Windsor, Jan Schneidewind.

En ce qui concerne les cavaliers, lattrait est cette année extraordinaire, tel que les organisateurs ont été obligé de refuser plus de 50 cavaliers. Aujourdhui la liste de départ compte plus de 140 cavaliers en provenance de 23 pays du monde, avec 350 chevaux. Les listes définitives seront publiées début de la semaine prochaine sur notre site internet www.jumping.lu.

Meilleures salutations
le comité dorganisation



L\'Étrier-Banner


LZKPS-Banner

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.