OKTOBERFEST ALZINGEN 24.-26. SEPTEMBER 2010

Présentation de la fête

Lassociation PAERDSFRËNN UELZECHTDALL HESPER ASBL, organisera les 24, 25 et 26 septembre la neuvième édition de sa fameuse fête traditionnelle « ORIGINAL MÜNCHENER OKTOBERFEST VUN ALZENG », très bien connue au Luxembourg et au delà des nos frontières. Depuis maintes années nous avons limmense plaisir et fierté de compter parmi nos visiteurs de 0 à 99 ans, nos amis allemands, belges et français.

Cette année encore nous organiserons le troisième « Wiesn Umzug » et afin de pouvoir rester davantage fidèle aux traditions bavaroises nous accueillerons, en avant-première au Luxembourg: loriginal « Biergespann aus dem Allgäu ».venant directement de l Allgäu, région des Alpes bavaroises.


Depuis toujours PAERDSFRËNN UELZECHTDALL HESPER ASBL a été soucieuse de du bon déroulement de ses fêtes, tant au niveau pratique pour ses visiteurs que pour leur sécurité. Encore aujourdhui nous mettons tout en Suvre afin que ces trois jours se déroulent dans la joie, la bonne humeur ainsi que dans la sobriété. Il nous est important de souligner que tout ceci est possible grâce aux petites mains ainsi quaux agents communaux qui permettent un bon fonctionnement.

Noublions pas que depuis 2008 l« ORIGINAL MÜNCHENER OKTOBERFEST VUN ALZENG » est sous le haut patronage de la Commune de Hesperange et de lAmbassade dAllemagne au Luxembourg depuis 2007 ce qui prouve limpact culturel de notre manifestation et la gratitude témoignée envers la fidélité des traditions bavaroises. Le succès que nous connaissons est celui des nos visiteurs et nous aimerions dans lavenir encore pouvoir les satisfaire dans la joie et la bonne humeur dans la commune de Hesperange !

Cette année nous organiserons une kermesse pendant 3 jours qui pourra satisfaire tant nos petits que nos plus grands visiteurs.

Nous sommes fiers en tant quorganisateur doffrir ces moments de bonheur et de succès et remercions tous nos sponsors et amis qui nous soutiennent depuis toujours et qui permettent de continuer ce qui nous tient à cSur& faire la fête ensemble !

PROGRAMM PDF>>>



Pferdesport Journal-Banner


Amis du Cheval islandais

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert