Préview WORLD EQUESTRIAN GAMES _ KENTUCKY (USA)

Communiqué de presse 25.09.2010 10.10.2010 Kentucky Lexington (USA) du 25.09. 10.10.2010

Gasty Chelius et Flamenco R ont réussi à se qualifier afin de représenter le Luxembourg aux Jeux Equestres Mondiaux 2010.


Lors du CDI 3* aux Ecuries Kandel à Strassen, Gasty Chelius a validé sa qualification pour Kentucky 2010 en lajoutant à son succès du mois de mars au concours CDI 3* à La Mandria (Turin). La Fédération Luxembourgeoise des Sports Equestres à décidé dinscrire ce jeune cavalier et moniteur déquitation de Hunsdorf afin quil représente à lui seul le Grand-Duché de Luxembourg lors de ces Jeux Equestres Mondiaux.

Flamenco R est un hongre Westphalien de 12 ans qui appartient à Monsieur Niedner, lui-même cavalier de dressage. Gasty Chelius a su tirer profit des excellentes prédispositions de Flamenco R. Le couple cavalier-cheval sera accompagné par lentraineur national Monsieur Christoph von Daehne.

Pour Gasty et Flamenco R laventure débutera longtemps avant le jour J du concours, car le voyage jusquà Kentucky nest pas de tout repos.Le départ se fera le 16.09.2010 via laéroport de Liège en destination de Cincinnati. Après 48 heures de quarantaine, le transfert se fera vers Lexington.

La première épreuve de dressage aura lieu le lundi 27 septembre 2010.

Nous souhaitons bonne chance à nos 2 athlètes et sommes certains que la participation à ce genre dépreuve restera à tout jamais une expérience inoubliable pour Gasty, Flamenco et leur équipe.

Murielle Hogne
Service Presse FLSE



Equiva-Banner


FLSE

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.