18.10.01 FLSE – Assemblée Générale extraordinaire

Invitation – Einladung zur Ausserordentlichen Generalversammlung der Luxemburger Reitsportföderation


Luxembourg , le 18 octobre 2001

Aux membres du Conseil d’administration
Aux secrétaires des associations membres

Objet : Assemblée Générale extraordinaire
de la Fédération Luxembourgeoise des Sports Equestres

Madame,
Mademoiselle,
Monsieur,

Conformément à l’article 8 des statuts, nous avons l’honneur de vous informer qu’une Assemblée Générale extraordinaire de la Fédération Luxembourgeoise des Sports Equestres aura lieu le:

lundi 3 décembre 2001 à 19.00 heures
dans la salle de réunion A
au C.O.S.L.
14, avenue de la Gare
L-1610 Luxembourg

Ordre du jour :

1) appel des délégués et vérification de leur pouvoir

2) changement des articles 4.3, 21, 38 des statuts de la F.L.S.E.

– art.4.3.Elle doit grouper au moins 30 50 membres licenciés au moment de la demande d’admission, dont 15 30 au minimum sont de nouveaux licenciés.
– Art.21. L’autre Vice-Président a dans sa compétence tout ce qui concerne l’équitation de loisir et le tourisme équestre, l’attelage ,l’endurance et l’équitation américaine.
– Art.38. Les personnes mentionnées sub e) de l’article 37 devront déposer une caution de cinq cents francs 50 Euro qui leur sera restituée si la plainte a été jugée justifiée

3) adaptation du montant des cotisations, des licences et règlements internes dit:
“taxes et amendes” à l’Euro pour l’année 2002.

4) élection d’un Vice-Président selon art.24
le Vice-Président a dans sa compétence tout ce qui concerne l’équitation de loisir, l’attelage, l’endurance et l’équitation américaine.

5) élection d’un Secrétaire Général selon art.24
le Secrétaire Général est responsable de la mise en Åuvre des décisions du Conseil d’Administration et de l’exécution des mesures de gestion courante.

Nous rappelons aux associations membres:

a) art.12. Chaque association membre est représentée à l’Assemblée Générale par deux délégués qui doivent être détenteurs d’une licence valable, désignés par lettre signée du Président et du Secrétaire de l’association. Cette lettre qui désigne le délégué habilité à voter au nom de l’association, doit parvenir au secrétariat de la F.L.S.E. dix jours avant l’Assemblée Générale. Un délégué ne peut représenter plus d’une association membre.
Les membres du Conseil d’Administration ne peuvent exercer les fonctions de délégué d’une association membre à l’Assemblée Générale.

b) art.24. Les membres du bureau exécutif sont élus chacun par vote séparé à la majorité absolue. En cas d’égalité des voix pour un poste déterminé, il est procédé à un second tour de scrutin. En cas de nouvelle égalité de voix, sera proclamé élu, le candidat ayant été licencié pendant le plus grand nombre d’années d’une façon ininterrompue. Pour toutes les élections chaque membre disposera d’autant de voix qu’il y a de postes à pourvoir. Aucun membre ne peut donner plus d’une voix à un seul candidat. En cas de plusieurs candidats pour le même poste, les élections se font par vote secret. Le mandat des membres du Conseil d’Administration est de quatre ans et renouvelable.
c) art.25. Tous les membres et candidats doivent être détendeurs d’une licence valable de la F.L.S.E.. Les candidatures pour le Bureau Exécutif doivent être présentées au secrétariat de la F.L.S.E. dix jours avant l’Assemblée Générale par l’intermédiaire de l’association membre dans laquelle le candidat est licencié.

d) Suite à l’art.25 des statuts, les candidatures pour le Conseil d’Administration doivent être présentées au secrétariat de la F.L.S.E. pour le 23 novembre 2001 au plus tard.

Veuillez agréer, Madame, Mademoiselle, Monsieur, l’assurance de mes sentiments distingués.

Le Président

(s.)François Thiry



L\'Étrier-Banner


Equiva-Banner

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert